Nous sommes FASHIOLA FRANCE

Nous sommes bien plus qu'une boutique en ligne, nous sommes un agrégateur de mode en ligne ! Nous avons établi des partenariats avec plus de 120 boutiques en ligne en France et plus de 12 000 marques, afin que vous puissiez toutes les trouver au même endroit. Nous voulons rendre la recherche de vêtements et d'accessoires de mode beaucoup plus facile, que vous cherchiez des articles de créateurs, des tenues de dernière minute ou des réduction incroyables.

Nous avons sélectionné pour vous une large gamme de boutiques en ligne, y compris des marques de luxe exclusives, des labels de créateurs classiques et des marques abordables. Avec notre plateforme, nous voulons vous faire gagner du temps et de l'effort, grâce à nos filtres qui vous aideront à trouver exactement ce que vous cherchez. Vous pouvez même recevoir des notifications lorsque vos articles préférés sont en promotion !

Chez FASHIOLA FR, nous aimons vous montrer les dernières collections de mode, mais nous aimons aussi les réductions. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour vous proposer les offres et codes promos les plus exclusifs. Comment cela fonctionne-t-il ? Nos partenaires travaillent avec nous pour être trouvés par vous et en retour, nous recevons un pourcentage de leurs ventes grâce à notre plateforme. C'est une relation gagnant-gagnant !

Notre vision, notre mission et nos valeurs :

Nous avons de grands rêves chez FASHIOLA FR - nous nous efforçons d'être votre destination mode en ligne ultime ! Nous voulons vous aider à trouver les meilleures offres et à vous dénicher des trouvailles mode incroyables dans toutes vos boutiques en ligne préférées, de la manière la plus efficace et la plus rapide possible.

Notre mission :

Notre objectif est de rendre les achats en ligne plus intelligents et plus faciles, tout en vous offrant une expérience de shopping agréable avec toutes les boutiques en un seul endroit !

C'est pourquoi nous collaborons avec plus de 50 000 marques de mode à travers le monde, pour vous offrir une variété d'articles de mode en un seul endroit pratique. De plus, nous proposons une tonne de pièces achetables, des notifications personnalisées et des remises exclusives qui vous aideront à gagner du temps et de l'argent.

Notre vision:

Chez FASHIOLA, nous voulons devenir le point de départ des achats pour les amoureux de la mode du monde entier, en améliorant, en élargissant nos offres de mode et en menant l'expérience d'achat en ligne.

Nos valeurs:

Tout est question de rendre nos clients heureux. Nos principales valeurs sont de nous engager à fournir un service de qualité supérieure, d'être ouverts et honnêtes avec nos clients et de travailler avec nos partenaires pour créer une expérience d'achat incroyable..

Notre histoire :

Vous voulez en savoir plus sur nous ? Laissez-nous vous partager l'histoire de notre entreprise...

FASHIOLA, en tant que plateforme de comparaison de produits de mode, a été fondée en 2012 aux Pays-Bas sous le nom de KLEDING B.V. par Jan-Willem Tusveld, Rudy Kappert et Peter Langenkamp.

Au fil du temps, nous sommes devenus mondiaux sous la marque FASHIOLA et après une première année très réussie sur le marché néerlandais, nous avons été lancés en Allemagne, au Royaume-Uni, en France et en Espagne.

Le marché français a été lancé en 2015

En 2017, KLEDING B.V. et FASHIOLA ont été acquis par l'entreprise espagnole Mitula Group, qui a ensuite été achetée par LIFULL CO en 2019, pour former LIFULL CONNECT.

En 2022, Waterland Private Equity a fait un investissement important dans LionsHome, qui est déjà l'une des plateformes de comparaison de produits les plus populaires d'Europe pour la maison et la décoration. Waterland Private Equity soutient Pubtech Group, étant le holding actuel pour LionsHome et FASHIOLA, qui est un groupe de publishers européen dans le secteur du marketing d'affiliation sous la direction du PDG actuel, Michael Röcker. Avec l'acquisition de FASHIOLA, Pubtech fait le premier pas vers son objectif ambitieux de devenir un groupe de contenu de commerce électronique leader en Europe.

Actuellement, LionsHome opère dans dix pays et reçoit environ 40 millions de visites par an, tandis que FASHIOLA compte plus de 60 millions de visites annuelles et est désormais disponible dans plus de 20 pays, dont les États-Unis, la Suède, l'Autriche, la Pologne ou l'Inde.

Le partenariat entre FASHIOLA et LionsHome vise à se développer dans la verticalité de la mode et des accessoires, en fournissant une plateforme de contenu de commerce électronique complète pour les clients du monde entier.

Notre équipe :

Aujourd'hui, notre équipe est composée d'un groupe de personnes talentueuses et motivées, partageant une passion commune pour la mode et la technologie. Michael Röcker, CEO, a établi les conditions pour l'engagement à fournir les solutions les plus innovantes et créatives pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients. Notre objectif ultime est d'établir FASHIOLA en tant que plateforme de référence pour la mode et les accessoires en améliorant et en élargissant continuellement notre offre.

En tant qu'équipe d'experts de la mode et de passionnés travaillant dans un environnement rapide, nous n'avons pas peur de prendre des risques pour atteindre nos objectifs. La passion, la créativité et l'engagement de notre équipe envers l'excellence sont les forces motrices derrière le succès de FASHIOLA. Nous sommes impatients de continuer à innover et à croître en tant qu'entreprise et de fournir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible.

Pourquoi vous pouvez faire confiance à FASHIOLA:

FASHIOLA autour du monde

FAQs

Vous avez des questions sur FASHIOLA FR? Nous avons les réponses!

Est-ce que FASHIOLA FR est gratuit à utiliser?

Oui! Nous sommes complètement gratuits. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience de recherche. En tant que moteur de recherche, nous permettons aux utilisateurs de parcourir des millions de produits provenant de divers détaillants en ligne.

Vous vous demandez comment commander directement sur notre site web?

Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire! Recherchez simplement l'article que vous souhaitez sur FASHIOLA et nous vous redirigerons vers la boutique en ligne qui propose le meilleur prix.

Combien coûte la livraison? Avez-vous ma taille? Quelle est la politique de retour?

FASHIOLA est un outil de navigation qui vous aide à trouver des produits de mode provenant de divers magasins en ligne, mais nous ne vendons pas nous-mêmes de produits. Cependant, nous sommes heureux de vous aider pour toute information dont vous avez besoin. Parfois, vous devrez contacter le magasin en ligne vendant l'article pour obtenir des informations spécifiques telles que le délai de livraison, la disponibilité et les conditions de retour.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de notre part après votre achat?

Ne vous inquiétez pas - vous n'en recevrez jamais! L'achat a été effectué sur le site web de la boutique en ligne, pas sur le nôtre. Si vous avez des problèmes, contactez le magasin où vous avez été redirigé.

Avez-vous remarqué une différence de prix ou de taille entre FASHIOLA et la boutique en ligne?

C'est parce que nous collectons des informations en temps réel à partir du flux de produits du magasin. Nous essayons de présenter des informations à jour et correctes, mais le prix du magasin sera celui que vous paierez.

Puis-je créer une liste de souhaits ou enregistrer des produits pour plus tard?

Bien sûr, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton en forme de cœur et à enregistrer les produits qui vous intéressent. Cela vous permettra d'y accéder facilement plus tard et vous pourrez également les partager avec vos amis!

Puis-je contacter FASHIOLA FR si j'ai des questions en tant que client?

Oui, vous pouvez nous contacter directement en envoyant un e-mail à info@fashiola.fr ou en remplissant notre formulaire de contact.