Quelles Bottes pour l'Automne 2022 ?

Par Marine Haize | Divulgation Publicitaire | 24/10/2022 13:44
Quelles Bottes pour l'Automne 2022 ?
Des boots kaki pour être tendance cette saison

Découvrez notre sélection de bottes tendances et choisissez votre paire favorite pour cette saison. 

On reconnait l’élégance d’une Femme à ce qu’elle porte à ses pieds. Qu'elles soient courtes ou longues, vos bottes assureront toujours vos tenues d'Automne et notre sélection made in FASHIOLA ne vous décevra pas. Enfilez vos nouvelles bottes et démarrez la saison du bon pied !

La nouvelle tendance : les Santiags

Si une robe avec des baskets étaient votre combinaison idéale de cet Été, il est temps de faire un échange en faveur des meilleures santiags pour femmes pour être tendance pour L' Automne. Habillez vos maxi robes fleuries ou même vos pantalons de santiags pour être en parfaite adéquation avec l'esthétique automnale.

Un indémodable : les bottines

Quand l'Automne arrive, je commence à sortir mes accessoires pour Femmes préférés de leur cachette : Les bottes. Les meilleures bottes sont tendances, polyvalentes et peuvent être associées à n'importe quelle tenue, avec un jean en passant par une robe moulante. Mais parmi tous les types de bottes, les bottines règnent souvent en maître. Cette année, Gucci met là l'honneur les bottines chaussettes.

Découvrez notre sélection des meilleures bottines pour être tendance cette saison.

Pour un coté grunge : les bottes à lacets 

Les bottes à lacets pour Femme offrent une multitude de looks selon la façon dont vous les portez. Vous pouvez être grunge ou très chic. Il existe des modèles épais ou à plateforme comme les iconiques        DrMartens, en cuir ou en daim, neutres ou colorés, et elles vont avec toutes les tenues, du jean à la mini-jupe en passant par une robe. Quel que soit le modèle dans lequel vous investissez, il est garanti qu'il deviendra un article sur lequel vous pourrez compter pour l'Hiver. 

Un peu de glamour : les bottes hautes 

Enfin, cette saison, les bottes hautes pour Femme remplacent officiellement les cuissardes. La tendance clé cette saison sont les bottes hautes portées sous les jupes midi, en particulier dans des tons vifs.
Les bottines seront toujours la paire de chaussure essentiel à posséder, mais si vous voulez avoir un look particulièrement avant-gardiste en 2023, procurez-vous des bottes à mi-mollet ou à hauteur de genou. Elles habilleront vos tenues de soirées : robe ou pantalon, et apporteront un coté glamour à toutes vos tenues d'Hiver.

Love, MarineMarine Haize
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE